Parce que le parapente, et plus particulièrement le parapente en compétition est notre passion, nous souhaitons vous faire partager notre quotidien sur le circuit international: Championnat du Monde, d'Europe, Coupe du monde... comme si vous y étiez!

samedi 4 août 2012

Coupe du monde de Macédoine: training day.


Dernière étape de la coupe du monde, étape européenne: Krusevo.
Goran, le président de la PWCA nous convie dans son fief, à 2h de Skopje, capitale de la Madédoine, et il semblerait que cela soit une excellente idée!
La météo s'annonce très favorable (comme toujours parait-il):
Incroyable, mais vrai! (il faut dire que Ludo c'est pas là, alors ça vole enfin ;-))))

Les paysages sont sympathiques, entre montagne et plaine:

Krusevo




Thermiques plutôt doux, plafonds à 3000: de vrais conditions de filles !
La vie des très très bon marché, la pivo très (très) buvable ;-)
Et le top du top, nous montons au déco à 10h30, et tout le monde le sait: j'adorrrrrrre les grasse mat'!
Un seul point négatif: je dois être la dernière à ne pas avoir reçu ma voile de compèt, alors je risque de traîner un peu derrière... M'enfin je commence à avoir l'habitude, alors je vais faire de mon mieux!

A demain, si j'ai le courage de vous raconter la manche du jour! (si j'ai pas fais un grosse contre perf en fait......)

1 commentaire:

  1. hihi. Alors qu'ici il pleut un truc de dingue en ce moment même. On vole quand même ;).
    Et on s'occupe bin du chat noir avec l'autre chat noir (Patrick ;))
    Content que ça te plaise bien en tout cas parce que nous tu nous manque ici un peu quand même.
    Bon vol

    RépondreSupprimer