Parce que le parapente, et plus particulièrement le parapente en compétition est notre passion, nous souhaitons vous faire partager notre quotidien sur le circuit international: Championnat du Monde, d'Europe, Coupe du monde... comme si vous y étiez!

mardi 7 août 2012

Manche 3: excursion touristique

Je suis réveillée ce matin par un étrange bruit de vague.... Il me faut bien 10 s pour me souvenir que je ne suis pas à la Dune du Pyla, mais à Krusevo en Macédoine, et que le doux bruit qui me berce n'est autre que le vent dans les pins. Oups, ça sent mauvais pour une manche!
Goran nous le confirme rapidement et une excursion touristique au lac d'Ohrid est organisée. Richard Gallon nous charge dans sa voiture est c'est parti pour 1h30 de conduite "sportive" sur les routes Macédonienne ;-)

Le lac est magnifique (classé à l'UNESCO, c'est l'un des plus vieux du monde), plus grand et plus chaud que celui d'Annecy! Il ne faut juste pas connaître le niveau de pollution des eaux avant (ça tombe bien, je viens de l'apprendre:-D)
Nous faisons une (petite) partie du tour du lac en Rosalie: ne sont-ils pas mignons?!?
De quoi casser un mythe: Jérem et Richard pour une seconde démo de conduite

Petite baignade, glandouillage et c'est déjà l'heure du retour:
Spéciale dédicace pour ma soeur ;-))))
demain: le météo que je viens de regarder nous donne des orages à 14h mais moins de vent.... A voir!



1 commentaire:

  1. Bon ! On est demain. Alors orages ou pas orages ??
    Bises et bonne compèt !
    Tartetauxfraises

    RépondreSupprimer