Parce que le parapente, et plus particulièrement le parapente en compétition est notre passion, nous souhaitons vous faire partager notre quotidien sur le circuit international: Championnat du Monde, d'Europe, Coupe du monde... comme si vous y étiez!

samedi 27 août 2011

Mon nouveau job: photographe!

Alors il y a les vrais pro comme Martin Scheel qui font des photos de Ludo comme celles là: ( vous pouvez les trouvez ici: www.azoom.ch )






... et moi: 

Si si en haut, c'est Ludo au start!

Bon j'ai du progrès à faire si je dois me recycler :-D
Les conditions du jour: turbulentes... et froides!! Au dire de certains, les pires de la saison. Peu de plaisir en tout cas de l'avis casi général. J'ai vite compris que ça n'allait pas être très fun dans le vent, alors hop, devant le live tracking pour suivre Ludo en tête! Sans objectif de résultat j'ai eu du mal a voir pour quelle raison j'avais à rester me faire tarter ;-).
Malheureusement cela ne se passe pas au mieux jusqu'à la fin pour lui: le groupe de chasse lui passe au dessus de la tête avant la dernière balise. Il est obligé d'aller se refaire loin de la ligne, perd pas mal de temps et boucle dans les 30. Mission accomplie: 16em au général, il est qualif pour la super finale!
Jéremie Lager gagne au général, Nico perd le podium mais gagne la coupe d'Europe. Les Français sont 1er, Seiko gagne chez les filles. 
Fin des vacances pour moi, promis la prochaine je la fais pour de vrai! :-D

Bonnes onglées en Espagne au mois d'Aout! FROID!!!!

2 commentaires:

  1. hihi très drôle tes photos Elisa ;). Moi j'aime bien te voir en touriste c'est marrant ;). Bravo Ludo Nice job. C'est où la super finale?

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation, le beauf ! Et Elusa, désolée mais va falloir te recycler dans autre chose... Essaye le crochet, on sait jamais ?

    RépondreSupprimer