Parce que le parapente, et plus particulièrement le parapente en compétition est notre passion, nous souhaitons vous faire partager notre quotidien sur le circuit international: Championnat du Monde, d'Europe, Coupe du monde... comme si vous y étiez!

jeudi 10 novembre 2011

La remontée fantastique!


Parce que nous avons du je pense faire les 2 plus mauvais start de la compèt (ou presque)!
En ce qui me concerne je suis bien calée dans les hauts, mais 5min avant l'ouverture du start, c'est le drame, tout s'écroule, je suis obligée de revenir devant… Je suis sous la grappe quand la manche commence. Ludo préfère quand à lui mal lire son gps et revenir en arrière.
Au start, avant le drame :-)

C'est le début d'un contre la montre pour remonter les groupes. Sélections des varios, choix des lignes, nous sommes à 200%. 
Ça marche pas mal du tout, car à la 3em balise Ludo a quasi rattrapé le groupe de tête, et je suis juste derrière en chasse entre le 1er et 2em groupe. Ouf!!!
Il faut ensuite faire une dernière branche en direction du sud.
Le groupe devant à de bons déclenchements, nous galèrons un peu plus. 
Malheureusement le goal est dans le retour de l'Alizés, les 1er qui arrivent à proximité annoncent rapidement des niveaux 3, synonyme d'une demande de stop (pour ceux qui arrivent à prendre leur radio ;-))
Je lâche donc ma remonté laborieuse vers la dernière balise pour avancer le plus possible, le DE stoppant la manche peu de temps après les annonces de sécurité.
Ludo est à ce moment là proche de l'arrivée, au environ de la 4ème place, ce qui lui permet de garder a priori sa 1er place au classement général.
les filles sont assez regroupées, mais j'accrois encore un peu mon avance aujourd'hui.
Plus que 2, la pression monte!

Elisa

PS: le site de la compèt http://www.lvlr.net/crocvl/2011/accueil.php



2 commentaires:

  1. Trop trop bon. Vous êtes tout simplement trop balaises ;). Bon aller faut rester concentré et continuer comme ça. J'adore ce suspens. Vivement demain. ;)

    RépondreSupprimer