Parce que le parapente, et plus particulièrement le parapente en compétition est notre passion, nous souhaitons vous faire partager notre quotidien sur le circuit international: Championnat du Monde, d'Europe, Coupe du monde... comme si vous y étiez!

mardi 8 novembre 2011

Une manche à 1000!!

Après plus de 6h de séchage au déco ("mais y sont ou les thermiques!"), une minus manche de 29 km est lancée. Nous sommes cernés par la pluie et le vent, les plafonds sont bas: pas mieux à faire aujourd'hui!
Bon nous avons quand même du ressortir nos K-Way, nous aimerions bien les ranger!
Nous partons sur le temps mini dans le 1er groupe, pour ne pas le lâcher jusqu'au bout.
Jean Marc retrouve la grande forme et atomise tout le monde devant tout seul.
Ludo est 2em, parti 5 min derrière mon groupe, il réussit à nous rattraper.
Beaucoup de monde au goal, 1h (pile de vol): 1ère manche à 1000!!
Je suis autour de la 10ème place et 1ère fille au goal. Je prend pas mal d'avance sur la manche c'est cool.
Ca me console d'hier, car finalement je ne suis pas au goal suite à un problème GPS.
Ludo et moi sommes donc 1er et 1ère au général (notez là en gras cette phrase là, elle n'arrive pas tous les jours!!)

Ludo passe la ligne


3 commentaires:

  1. Enorme ! Le couple de la semaine !!!

    RépondreSupprimer
  2. ouh ben si ça reste comme ça, ça va vous coûter cher en apero ;) Lachez rien youhouuu

    RépondreSupprimer
  3. Wouhou ! Bravo de JF et clem :)

    RépondreSupprimer