Parce que le parapente, et plus particulièrement le parapente en compétition est notre passion, nous souhaitons vous faire partager notre quotidien sur le circuit international: Championnat du Monde, d'Europe, Coupe du monde... comme si vous y étiez!

mercredi 25 janvier 2012

Un petit tour et puis s'en va...

Et oui!


Certains étaient surpris de ne pas me voir sur les listes de pilotes, mais j'ai du renoncer à faire la compétition. Ma santé en dent de scie a choisie de me lâcher une nouvelle fois, et tant qu'à faire, autant le faire au bout du monde! :-)))
Ce n'est pas la première fois, et ça ne sera certainement pas la dernière. Je vais finir par prendre tout cela avec Philosophie ;-)
J'attend donc le plus sereinement possible, en essayant de ne pas trop gamberger, dans un hôpital de Mexico en attendant un vol sur la France (très certainement demain).


Je souhaite aux pilotes de se faire plaisir... et aux français de perfer!! ALLEZ LES FROUZES!!


A bientôt pour de nouvelles aventures, avec la patate!


Elisa

11 commentaires:

  1. On pense bien à toi. Un cargo de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Plein de bises Elisa, retourne voir ton amoureux. Ton talent est lui toujours présent.

    RépondreSupprimer
  3. plein de pensées positives !!
    viens donc manger du reblochon avec nous :)

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. on pense bien fort à toi ! si ce n'est pas pour cette fois se sera pour une autre occasion ! tu n'as plus rien à pouver ;) de grosses de Clem et Claire

    RépondreSupprimer
  5. Une grosse pensée pour toi et te souhaite un rapide rétablissement.
    tiens nous au courant.
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Bon rétablissement, Elisa ! Bises, Amanda

    RépondreSupprimer
  7. Je n’aurai jamais le niveau de faire de la compet à ton niveau…
    D’habitude je me contente de suivre ta frimousse sur les podiums, ta pratique du parapente et tes récits m’ont toujours fait rêver.
    J’ai plaisir à lire les récits de tes réussites comme les récits de tes échecs :-).
    Un grand merci pour tout ça.

    Aujourd’hui, c’est moi qui t’écris pour te souhaiter simplement un bon rétablissement !
    May the force be with you !

    Un des nombreux fans anonymes qui suit tes prouesses.

    RépondreSupprimer
  8. Merci à tous,

    cela remonte le moral de vous lire,

    amicalement

    Elisa

    RépondreSupprimer
  9. :(
    Bon courage Elisa et Philosophie oui, il en faut :)

    Dans mon club beaucoup de pilotes t'admirent, et pas seulement pour les manches que tu as gagnés, celles
    aussi où malgré les blessures tu surmontais l'handicap en montant plus vite en haut de la grappe. :)

    J'espère que ça va vite aller mieux et que tu pourra nous donner un peu de tes nouvelles.
    Denis

    RépondreSupprimer
  10. Hello Elisa

    Super finale PWCA Valle de Bravo... je me dis "Voyons voir....Ben..elle est où, notre championne ?"
    Petit tour sur Le Net pour tomber sur ton blog que je viens donc découvrir.

    Je comprends maintenant pourquoi ton nom n'est pas (tout en haut....) sur les tablettes...!

    Courage, les victoires à venir ne seront que plus belles!

    Pour te changer un peu les idées, ci dessous, lien vers un petit souvenir...

    http://www.youtube.com/watch?v=ELJ8Rz2QliM

    Bien amicalement

    RépondreSupprimer
  11. Courrage Elisa, C'est pas facile tous les jours ici non plus ! Donne nous de tes nouvelles c'est trés sympas de prendre le temps de nous ecrire.

    RépondreSupprimer